Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

my prestige...

5 participants

Aller en bas

my prestige... Empty my prestige...

Message  mimed16 Jeu 7 Jan - 2:03

bon,vu que personne a lancer le sujet ,je commence:
-prestige 1,niveau 65 ou 66,je sais plus trop..
-classe perso..m4 boum(c comme ca que je l'ai nommée,lol):m4 lance grenades,thumper,sentex,paralysante,pillard,danger rapproché,commando..
sinon j'aime bien le scar,acr,bref les fusils d'assault quoi.mais je varie les armes histoire de fair monter les levels plus vite
tres peu de snip pour ma part,é ouii,jaime pas resté en place a attendre...mé bon,faudra bien si mettre..
Sinon pr les bonus,la plupart du tps je mets predator,harrier,mitrailleur hélico..DE tps en tps la bombe nucléaire mais toujours pas réussir a déclencher,malgré une série de 26...

Voila voila mes ptits
Et vous,vous kiffez quoi?
mimed16
mimed16

Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : charente (cognac)

Revenir en haut Aller en bas

my prestige... Empty Re: my prestige...

Message  Diimiitriidu60 Dim 10 Jan - 10:04

Moi prestige 3 lvl 37 tout comme toi je ne jou qu'avec les fusil d'assaut mes plus le scar H avec les atout tour de pass pass ( ou pillard) force d'opposition brouillage comme equipement la semtex j'ador arme secondaire le model 1887 je croi ki sappelle comme sa ses mon preferer avec le colt anaconda sinan comme snip l'intervention et oui je suis un gros campeur avec sa et je l'avou mdrrr sinan comme autre arme le vector p90 rpd silencieux rpg javelin acr et pui ya encor deux otre arme oublier leur nom xD et jutilise le coli coli durgence et pave low sinan voila a vou
Diimiitriidu60
Diimiitriidu60

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

my prestige... Empty Re: my prestige...

Message  Talalielle Mar 19 Jan - 11:04

Alors :
-Level 68 (presque 69) pas de prestige (hé vi je joue pas assez pour monté vite.. de plus je joue + sur la parti de mon homme...)
Armes : Scar, Ump, Famas, ACR, AUG HBAR, Barret .50 Cal (que j'utilise peu, vue que j'ai du mal a Sniper...), Grenade Semtex
Atouts : BlingBling, Marathon, Sang froid, determination, et Ninja
Serie d'élimination : Colis stratégique, colis d'urgence, mitrailleur hélico, ou bombe nucléaire (jamais réussi a l'utilisé, mais au cas ou.. XD
enfin voilà quoi !!
Talalielle
Talalielle

Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : La Garde/ PACA

Revenir en haut Aller en bas

my prestige... Empty Re: my prestige...

Message  BEN---JI Dim 24 Jan - 21:57

pour ma part : prestige 1 lvl 49 , arme : m14a4 ou acr avec arme secondaire fusil a pompe : le premier , semtex , grenade flash , atouts : bling bling : balle chemisées et viseur laser pour l'arme principal et pour le fusil a pompe : poignet et balles chemisées , sang froid et ninja ^^
séries d'éliminations : mitrailleuse mobile , largage d'urgence et bombe nucleaire Smile

enjoy !
BEN---JI
BEN---JI
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 36
Localisation : Nice

https://team-fbi.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

my prestige... Empty Re: my prestige...

Message  Arkasian Jeu 18 Fév - 14:45

Alors : niveau 35 prestige 3
Armes : Famas, UMP, Scar, M4, Barrett, Fal, RPD
Atouts : Bling-Bling, Sang Froid, Ninja
Séries d'élimination : Mitrailleur hélico, Prédator, Harrier
Arkasian
Arkasian

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : Le Pradet/ PACA

Revenir en haut Aller en bas

my prestige... Empty Re: my prestige...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum