Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

trouver d'autres teams

3 participants

Aller en bas

trouver d'autres teams Empty trouver d'autres teams

Message  mimed16 Jeu 7 Jan - 2:08

Vu ke personne vient nous affronter(en mm tps,ca se comprends,trop fort,mdr),faudrait voir sur le net pr essayer de trouver des petits tournois entre équipes..J'ai déja mater vite fait et ca se trouve(principalement de la R&D H).J'irais voir ds les jrs suivant et posteré les liens si ca intéresse..
mimed16
mimed16

Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : charente (cognac)

Revenir en haut Aller en bas

trouver d'autres teams Empty re

Message  vito33 Jeu 7 Jan - 20:26

Pour ma part g déjà eu des demandes de team mais vu ke la dernière fois au premier match tous le monde est parti sur une défaite sauf julian, marodeur et moi mm nous sommes restés comme des cons a jouer contre la team ben on a perdu .... 3 vs 6 . Mais si sa vous dit g 3 ou 4 team sous la main y a + qu'a definir une date ET SURTOUT C KAN KON S'ENTRAINE ???
vito33
vito33
Modérateur

Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 45
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

trouver d'autres teams Empty Re: trouver d'autres teams

Message  Diimiitriidu60 Dim 10 Jan - 10:24

pour les entrainemen ses kan tu veu moi perso je me fiche si ya tout le monde ou pas commen tu veu kon se fasse connaitre si on fer pas se genre de choze hier jai vu une video dune team y son 6 y zon 3 entrainemen par semaine et a chaque entrainemen les 6 y zy son et y sentraine nou ki somme le double on fer pa dentrainemen en plus a 12 sa serai un exellen entrainemen mai ya personne ki vien sur le forum appart vito moi et mimed meme ben ne vien plus ses abuzer srx on a ka fer des entrainemen meme a 5 si y fau au moin les autre suivron et pui au prochain match de team moi je reste meme 1 contre 6 si y fau je menfiche mai fau kil bouge fau kil revienne sur le forum sinan moi jme bar sa sert a rien vou ete tous gentil de bon delire mes une team ses pas sa le forum y doi etre mouvementer encor sa va on et la nou troi mes sinan voila koi ses chiant tout comme toi vito on minvite dan des team jrefuse mes si sa continu jver accepter pourtan jvou aime tous mes bon ses decevan Sad
Diimiitriidu60
Diimiitriidu60

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

trouver d'autres teams Empty Re: trouver d'autres teams

Message  mimed16 Dim 10 Jan - 10:52

tout a fait dimi,ta pas tort....y'en a ki sont inscrits mais on se demande pourquoi...
Moi le souci pr les entrainements,c que je sais pas vraiment quand je suis dispo pour..
Mais ca seré cool c sur,car quand je vois comment on se fait bai..des fois(tout le monde ds leur camp alors qu'ils ont la bombe(mode sabotage),pret a la poser...du grand n'importe koi,lol..
Donc voila,la prochaine fois que les gens actifs du forum sont connectés en mm tps sur ps3,on voit ça en match privé..
par contre j'avoue que j'ai pas trop d'idées pr les entrainements.......
mimed16
mimed16

Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : charente (cognac)

Revenir en haut Aller en bas

trouver d'autres teams Empty Re: trouver d'autres teams

Message  Diimiitriidu60 Dim 10 Jan - 10:58

ben pour les entrainemen si on voit kon et assez ben on sen fai un je veu dire 6 ou 4 pour pas etre desekilibrer dan les equipe et pui les entrainemen je ses pas on a ka fer des truk, kon aime pas ou on entraine notre vitesse de reflexion et a viser ke la tete par exemple match en cage a 6 se genre de ptite choze koi mes bon fau ki vienne sur le forum
Diimiitriidu60
Diimiitriidu60

Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

trouver d'autres teams Empty Re: trouver d'autres teams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum